Le début d'une nouvelle aventure !

Coucou les Mamounes !

Je suis plus qu'heureuse de vous retrouver ici. L'idée d'un blog était dans un coin de ma tête depuis quelques temps et je me lance enfin. Je débute et je dois dire que rien ne me paraît simple encore, je vais avoir besoin de temps pour me familiariser avec ce nouvel environnement !

Quelle incroyable coïncidence lorsque je me suis rendue compte qu'aujourd'hui, jour où je décide de publier mon blog, correspond à la date à laquelle j'ai créé mon compte Instagram @devenir_parent il y a 1 an ! C'est drôle, ces petits clins d’œil de la vie. 

Ici, je vais continuer à partager des articles sur la parentalité en général (sur nos enfants mais aussi sur nous, parents) et je vais pouvoir échanger plus longuement avec vous, toujours dans un climat de douceur et de bienveillance auquel je tiens beaucoup. Je souhaite vraiment que ce blog soit un prolongement de mon compte Insta.

Pour finir ce premier article, je voulais vous remercier, merci d'être aussi présentes, enthousiastes et de me suivre dans cette belle aventure. Vous me permettez de réaliser un joli projet : celui d'accompagner les parents dans le plus beau rôle de leur vie.

A très vite pour les premiers articles !

Commentaires